Bourse de l’Enseignement Supérieur

lundi 7 septembre 2015 par Administrateur du site

NOTE A L’ATTENTION DES ETUDIANTS BOURSIERS (C.P.G.E et S.T.S)

Objet : Bourse de l’Enseignement Supérieur Année Universitaire 2015/2016

Les étudiants boursiers sont informés que les dossiers pour la mise en paiement de la bourse de l’enseignement supérieur doivent être présentés comme suit :

Etudiants de 1ère année : La notification conditionnelle de bourse (envoyée par les services du CROUS aux élèves à leur domicile) devra être accompagnée des pièces suivantes :

 Copie du relevé de notes du baccalauréat session 2015

 Certificat de scolarité 2015/2016 Et éventuellement :  Certificat de scolarité 2015/2016 pour les frères et sœurs qui font des études supérieures.

Etudiants de 2ème année : La notification conditionnelle de bourse devra être accompagnée des pièces suivantes :

L’établissement se charge de transmettre les dossiers au CROUS, par conséquent ils Devront être déposés pour le 18 septembre 2015 dernier délai, au :

Secrétariat des Etudes (Madame BEAUZOR LOUISOR) Attention, il est important que les dossiers présentés soient complets et remis dans les délais pour que le premier mandatement de bourse soit rapidement effectué.

La Proviseure

Marie-Line TROUILLEFOU