Semaine EDD "Art of change" au lycée

dimanche 29 avril 2018 par Administrateur du site

Vous trouverez ci-dessous un rapide bilan de la semaine EDD "Art of change" au lycée.

lycée Gerville-Réache sensibilise au développement durable

PHOTOS Art of change

Semaine EDD au Lycée Gerville Réache

La semaine EDD au lycée s’est globalement bien déroulée. Les ateliers prévus ont pu se tenir avec nos élèves ou étudiants ainsi que les élèves des collèges du bassin accueillis pour l’occasion (6 classes au total). Les 11 intervenants au cours de la semaine ont apprécié les conditions de travail en salles 6/7, dans l’annexe du CDI et en salle de réunion de même qu’ils ont été très satisfaits de l’implication des élèves et de la qualité des échanges. Les collégiens se sont réjouis d’avoir pu passer une journée d’immersion au lycée, au contact de nos élèves, en prenant part à des activités diversifiées. Ils ont posé de nombreuses questions sur le fonctionnement du lycée (règlement intérieur, vie lycéenne et internat) et sur les formations proposées, en particulier sur les options, les formations technologiques et les filières post-BAC (BTS et classes prépas).

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 301762