Intégration réussie au lycée Gerville-Réache

vendredi 19 octobre 2018 par Administrateur du site

Organisée et animée par les étudiants de 2ème année avec leur professeur référent, cette intégration est avant tout un projet pédagogique qui met en œuvre leurs compétences d’organisation et de management. Un événement placé sous le signe de la connaissance du patrimoine et des entreprises de la Basse-Terre avec la visite du "Domaine de Séverin" et de "Créole Food" près de Sainte Rose.
Les 57 étudiants, que leur cursus prépare au Management commercial opérationnel, y ont reçu des informations concrètes sur la gestion et le développement d’une marque.
La journée s’est poursuivie au jardin d’eau autour d’un repas partagé dans l’esprit de ce moment de convivialité. Les étudiants ont collaboré en binômes parrains-filleuls lors des challenges pour éprouver leur capacité de coordination, leur sagacité et leur esprit d’équipe.
Ils ont enfin participé à un safariselfies botanique avec l’aide de Messieurs Philogène et Constantin, accompagnateurs chargés des espaces verts du lycée.
Trois anciens étudiants ont également tenu à accompagner et arbitrer le groupe, en prenant une journée de congé pour partager leur expérience et un bon moment auprès de leurs successeurs

Sandrine MARY Professeur Référent BTS MUC2

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 291544