La 7ème édition débute au Lycée

lundi 3 décembre 2018 par CDI

Lundi 19 novembre, Ronald Cyrille alias Black Bird inaugure au Lycée Gerville Réache la 7ème édition Wi’anArt sur le thème Conter, se raconter. Deux ateliers se sont déroulés au cours de la journée avec les 1ères et Terminales Arts plastiques, option de spécialité de M. Gorin de 9h à 12h puis option facultative de Mme Xarrié de 14h à 17h.

Ronald Cyrille au LGR from cdi lgr on Vimeo.

Anaïs Verspan est intervenue quant à elle le lundi 3 décembre auprès des mêmes élèves, en poursuivant ainsi le travail entrepris avec Ronald Cyrille.

Les élèves de la 2nde 4 et leur enseignante de Français, Muriel Larifla, sont également inscrits à la 7ème édition Wi’anArt. Ils recevront la visite d’Anaïs Verspan le jeudi 13 décembre puis celle de Samuel Gelas le 17 janvier, à l’occasion de sa résidence en Guadeloupe.

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 337717

RSS fr RSSCDI RSSAction culturelle RSSWi’anArt   ?