Le champion du monde 2019 de fleuret, Enzo LEFORT, en visite au Lycée

Mardi 17 septembre 2019

mardi 17 septembre 2019 par Administrateur du site

Ancien élève du Lycée Gerville Réache, Enzo Lefort a souhaité rendre visite aux élèves des sections sportives : pôle handball et option de complément EPS (2ndes, 1ères et Terminales).

En tenue, il a pu croiser le fer avec des élèves du lycée

Enzo Lefort était accompagné de Thierry Terret (Délégué ministériel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), Émeline N’Dongue (médaillée d’argent aux JO de Londres 2012 en basket) et Damien Combredet (Responsable Sport et Société).

Cette visite a été l’occasion de promouvoir le fleuret et l’escrime mais aussi le sport de haut niveau et les Jeux olympiques.

"Je suis l’élève moyen de Première S du lycée Gerville-Réache, qui était en train de bouquiner dans sa chambre quand son père lui a appris que Franck Boidin souhaitait qu’il intègre le Pole Espoir."

INTERVIEW d’Enzo Lefort Vous pouvez suivre Enzo Lefort sur Instagram Twitter Facebook

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 390122