Projection du film Fabulous suivie d’un débat

En présence de la réalisatrice Audrey-Jean Baptiste

lundi 9 décembre 2019 par Administrateur du site

Vendredi 29 novembre, de 10h à 12h, sur invitation de Varan Caraïbe et dans le cadre de la manifestation Le Mois du film documentaire, deux classes de Première (G3 et G7) et la classe de BTS Comptabilité Gestion 1ère année ont assisté, accompagnées de leurs enseignantes Mmes Volpi, Roblot et Placide, à la projection du film Fabulous (durée : 46 min.).

Le débat qui a suivi la projection du film Fabulous s’est fait en présence de la réalisatrice Audrey Jean-Baptiste, de Malaury Eloi de Varan Caraïbe et Damien de l’association AIDES.

Les échanges parfois animés ont été l’occasion d’aborder les sujets présents dans le film, en particulier les questions d’identité individuelle et collective, du poids des normes sociales et de la lutte contre l’homophobie, mais aussi de l’expression de soi à travers la danse.

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 405087