Lycée Gerville Réache

A Halloween night in Gerville Réache

mercredi 11 décembre 2019 par Administrateur du site

En ce jeudi 17 Octobre 2019, les élèves des options Cambridge et eurocaribéenne ont pu célébrer une fête calendaire haute en couleur et totalement anglo-saxonne au sein du Lycée Gerville Réache.

Citrouilles et bonbons étaient au rendez vous bien sûr !!

La soirée a débuté par des déguisements et maquillages. Une guitare à la main et quelques acteurs nés pour certains ont chantonné et exprimé quelques mots en anglais. Les élèves se sont ensuite installés en cercle en 3 groupes distincts. Il leur avait été demandé d’écrire pour l’occasion des histoires faisant peur en anglais. Entourés de bonbons, les histoires se sont enchaînées ainsi que les visions d’horreur dues aux descriptions détaillées de celles-ci. Chaque groupe ayant élu leur meilleure histoire et conteur, nous avons réarrangé la salle afin que les 3 meilleurs conteurs puissent faire profiter à tous de leurs talents. Pour ce faire, les lumières éteintes, à la simple lueur d’une lampe électrique, les conteurs se sont délectés de nous donner la chair de poule... brrrrr ! Frissons garantis !

Je remercie les élèves de ces options d’avoir jouer le jeu, la participation et travail de Mme Darnal ainsi que la participation de notre assistante de langue anglaise Mme Villa Andrea.

Audrey Hennequin de Villermont (directrice pédagogique de la certification Cambridge).


Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 410321

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSFilières internationales RSSEuroca Anglais   ?

Creative Commons License