DEMANDE D’INTERNAT

lundi 9 mars 2015 par Administrateur du site

Vous pouvez téléchargr le dossier de candidature grâce au document ci-joint

DOSSIER INTERNAT

Les demandes d’internat au Lycée Gerville Réache doivent être formulées du 1er janvier au 8 juin. Le dossier téléchargé et complété doit être mis dans une enveloppe portant la mention "demande d’internat", puis adressez le au :

Lycée Gerville Réache- Service Internat 27 rue Amédée Fengarol 97100 BASSE TERRE

Vous devez faire mention d’un correspondant habitant l’une des villes ci dessous :
  Basse-Terre
  Vieux Habitants
  St-Claude
  Gourbeyre
  Trois-Rivières

*DISPOSITIONS PARTICULIERES – Extrait du Règlement intérieur de l’internat « ORGANISATION DES CONCOURS DES CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles) Pendant toute la durée des différents concours d’admission aux grandes écoles, tous les élèves internes devront être hébergés chez leur correspondant. Leur absence pendant cette période fera l’objet d’une remise d’ordre. L’internat est réquisitionné afin d’effectuer la mise en loge des étudiants candidats aux concours. Cette procédure occasionne des frais payables d’avance qui sont calculés au prorata du nombre d’épreuves subies. Les candidats internes à jour de leurs frais d’internat en seront dispensés. »

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 204180

RSS fr RSSVie scolaire   ?