DEMANDE D’INTERNAT

lundi 9 mars 2015 par Administrateur du site

Vous pouvez téléchargr le dossier de candidature grâce au document ci-joint

Dossier_ demande_ internat

La demande d’internat au Lycée Gerville Réache doit être formulée avant le 24 juin 2019 . Le dossier téléchargé et complété doit être retourné à l’adresse : ce.9710002a@ac-guadeloupe.fr
ou par voie postale a :

Lycée Gerville Réache- 27 rue Amédée Fengarol 97100 BASSE TERRE

Vous devez faire mention d’un correspondant habitant l’une des villes ci dessous
 :
  Basse-Terre
  Vieux Habitants
  St-Claude
  Gourbeyre
  Trois-Rivières

*DISPOSITIONS PARTICULIERES –
Extrait du Règlement intérieur de l’internat « ORGANISATION DES CONCOURS DES CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles) Pendant toute la durée des différents concours d’admission aux grandes écoles, tous les élèves internes devront être hébergés chez leur correspondant. Leur absence pendant cette période fera l’objet d’une remise d’ordre. L’internat est réquisitionné afin d’effectuer la mise en loge des étudiants candidats aux concours. Cette procédure occasionne des frais payables d’avance qui sont calculés au prorata du nombre d’épreuves subies. Les candidats internes à jour de leurs frais d’internat en seront dispensés. »

Accueil du site | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 351630

RSS fr RSSVie scolaire   ?